16 juillet 2016

Un autre monde.

J'ai besoin d'éteindre la lumière De couper le son "Je rêvais d'un autre monde" Mais pas de celui là Laisse moi poser ma tête sur tes seins Me blottir contre ton corps Dis moi des mots d'amants Des mots déments Juste quelques-uns Doucement John Coltrane After the rain Et la douceur de ta peau Emmène moi dans un autre monde Juste quelques heures Ou une éternité Ou juste un peu Enferme moi Dans ton monde sensualisé Où je m'abandonne Aux élixirs extatiques Laisse moi déposer sur ton corps L'infini des caresses Qui... [Lire la suite]
Posté par Stan Alerion à 15:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 juin 2016

Pas à pas.

Un pas Doucement Un pas vers toi Pied nu Sur un chemin inconnu Un pas vers ta tendresse Un pas vers ton sourire Un pas après l'autre Doucement Vers un baiser Un pas vers l'inconnue Un pas vers toi Que je connais si bien Que je connais si mal Pas à pas Il ne faut pas Que nos pas nous dépassent Un pas vers toi Doucement Pas à pas  
Posté par Stan Alerion à 14:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 juin 2016

Baisers méridiens.

  Il faut abuser des baisers Des baisers maxi pixelisés Des baisers étoilés Des baisers electro rock ou slow Des baisers canapés Des baisers debouts Des baisers dessous Des baisers frou-frou Des baisers sages et des pas sages Des baisers d'hiver ou d'été Des baisers rivières Des baisers rêvés Des baisers chics des baisers chocs Des baisers cheek to cheek Des baisers ici ou là Mais surtout, surtout, des baisers méridiens.  
Posté par Stan Alerion à 18:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 juin 2016

Où vont nos pensées ?

Jusqu'où iront tes pensées Poussées par la brise Jusqu'où iront mes pensées Guidées par les alizés Destination fusion Elles s'approchent d'abord Petites flammes bleutées Qui dansent Caracolent S'étiolent Et aussitôt s'embrasent S'embrassent Puis s'enlacent Où vont nos pensées Quand nous les laissons s'échapper Pour qu'elle ne nous échappent pas.  
Posté par Stan Alerion à 16:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juin 2016

Fin de semaine.

Une semaine Tout ce temps sans toi C'est mieux m'as tu dis Pour ta vie J'ai essayé Je me suis dit C'est mieux pour sa vie Je ne sais plus où mettre Les mots que je ne t'ai pas envoyés  Je ne sais plus comment oublier Mes bras qui t'enlacent Dans les heures sombres de la nuit Où le sommeil m'oublie Fin de semaine Laisse moi déposer devant tes yeux Quelques mots  Secrets et sensuels Evadons nous juste un instant Vers des contrées De chaleurs éthérées.  
Posté par Stan Alerion à 15:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 mai 2016

Des mots sur ta peau.

Je viendrai chuchoter Des mots sur ta peau. Mes lèvres à peine posées; Un bouquet de mots A fleur de peau. Des mots douceurs, Des mots caresses, Des mots tendresse. Mes mots t'effleurent, Ils passent, Glissent, Hésitent, S'enhardissent. Des mots soupirs, Des mots soleil, Des mots passion. Je viendrai Déposer sur ton corps Mes plus beaux mots d'amour.    
Posté par Stan Alerion à 19:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 mai 2016

Rendez-vous au bord de l'eau.

Rendez-vous au bord de l'eau Un léger vent Le saule chante A voix basse Soleil Chaleur douillette Pause Invité absent  Je suis là Plus-tard En même temps Je t'ai parlé  je t'ai écouté Ailleurs En décalé Les pieds dans l'eau Absent Et si près de toi Un rayon de soleil Une pensée exclusive Un sourire rieur M'as-tu écrit Et j'ai rêvé de nous.      
Posté par Stan Alerion à 19:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mai 2016

Navet de mai.

C'est l'air amusé Que le jardinier M'a vendu Une botte de navets Les navets de mai Lui ai-je dit C'est mieux que le muguet C'est sûr dans la rue Je dénotais ce matin Des centaines de brins de muguet Et une botte de navets Toi aussi quand tu m'as ouvert Tu as fait une drôle de tête Mais bon on s'est régalé à midi Tandis que le muguet de ton amant Il est déjà fané !  
Posté par Stan Alerion à 14:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 avril 2016

Et pourtant un manque.

Week-end soleil Premières douceurs Des bras t'éloignent de mes mots Mes bras pour mon sourire quotidien Et pourtant ton absence Et pourtant une attente T'espérer heureuse T'espérer radieuse Et pourtant un manque.    
Posté par Stan Alerion à 17:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 avril 2016

Écrin.

Un mot, Secret, Enveloppé dans du papier de soie, Posé dans un écrin précieux, Enrubanné de jaune. Jour de soleil, Ailleurs, Loin de tout, Des clichés Du bleu et des palmiers. Et pourtant la mer. Ton cadeau, A ne jamais ouvrir Ou quand tu voudras, Ou jamais, Ou demain. Un mot, seulement un mot, Précieux Pour quand je serai parti, Ou pour quand je reviendrai. Un écrin à cacher Dans tes dessous Dans tes frou-frou, A n'ouvrir qu'en cas d'envie, Ou peut-être pas. Un mot rien que pour toi, Celui que je ne t'aurai... [Lire la suite]
Posté par Stan Alerion à 14:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]