Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
26 décembre 2016

Ton rêve.

Dis moi juste de quoi tu vas rêver,

Je te rejoindrai cette nuit.

Donne moi rendez-vous dans ton rêve,

Je serai là.

Prépare moi un beau rêve,

Nous le rêverons ensemble.

Promis je repartirai de bon matin,

Sans bruit, sans te réveiller,

Je ne pourrai même pas emporter

Ton beau sourire sur tes lèvres.

Tu me le raconteras, demain.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh joli écho à mon texte merci beaucoup !
Répondre
S
Je t'attends au bout du ciel, juste là où naît l'horizon .. j'ai caché mon rêve dans une bulle mais si tu regardes bien, tu le trouveras ..
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité