Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
14 janvier 2017

Bonne année !

Tiens j'avais ecrit cela en 2015, je vous propose la même chose en 2017!

 

Je vous souhaite du plaisir de la tendresse de l'amour des délices des sourires des orgasmes des couleurs de la musique des beaux textes des dessins des caresses des mots doux des cris de joie des éclats de rire des yeux qui brillent des coeurs qui s'emballent des douceurs des désirs des délires des main dans la main des gourmandises des bisous dans le cou des mots murmurés à l'oreille des fantasmes des extases des yeux dans les yeux des encore des réveils enlacés et plein de choses encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Stan pour toutes ces petites joies, si simple, mais tellement belles. Je les prends avec plaisir et je t'en souhaite tout autant.
Répondre
S
Encore une brassée de mots qui cherchent seulement à devenir réalité, je nous souhaite à tous le meilleur ...
Répondre
A
bonne année et que tous tes voeux se réalisent...... semper fi
Répondre
S
Merci d'être passée Sylvie ! Et merci pour ce si gentil commentaire. Tu sais que j'ai aussi beaucoup de plaisir à te lire.
Répondre
S
11 janvier et tous mes "veux" ! Oui, j'en veux ! de tout ce que tu dis... Toutes ces belles vibrations qui se transformeront en mots, en phrases, en vers, en idées. J'aurais aimé dire "que 2015 soit poésie !" je dirai : "Que 2015 soit liberté !" A bientôt et merci pour "l'ensemble de ton oeuvre". Sylvie
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité