Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
11 mars 2017

Tes rêves dans mes rêves.

Soleil de mars

Invitation à l'été

Un étang

Ombre et lumière

Chaleur et douceur

Un chemin capricieux

Ta main dans ma main

Ton âme dans mon âme

S'échapper  du chemin

Un long baiser

Invitation au voyage

Sur un autre chemin

Capricieux et délicieux

Lumière et chaleur

Ton regard

Nos sourires

Tes rêves dans mes rêves.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit clin d’œil sur mon blog : j'ai affiché un de tes textes.. à l'opposé des miens mais les contraires s'attirent, c'est bien connu.. Bises
Répondre
S
Invitation sensuelle.. sur le chemin de mars
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité