Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
22 mai 2020

Et nos mains qui se rapprochent.

Et s'il suffisait tout simplement

Que nos regards s'effleurent

Que sur nos lèvres silencieuses

Quelques mots s'esquissent

Pour qu'un tourment

Doux et lent

Chavire lentement

Nos corps éloignés

Puis un sourire

A peine dessiné

Un signe de la main 

Presque uniquement imaginé

Et dans nos corps une tempête 

Qui s'agite imperceptiblement

Quelques pas lents

Tranquilles, presque nonchalants

Et nos mains qui se rapprochent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très beau. Et tellement ça...
Répondre
R
très chouette !
Répondre
S
Un merci tardif à tous vos commentaires si gentils !
Répondre
Y
du Etienne pur jus ! :=))
Répondre
[
Bonjour Stan,<br /> <br /> Et si, et si... Tout le prélude à "la chose" est le moment le plus excitant de l'histoire. Je suis d'accord avec Sedna.<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi qui m'a permis de trouver ton univers, tes mots. J'ai beaucoup aimé cette lecture, et reviendrai pour sûre en cueillir d'autres.<br /> <br /> Fabrice
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité