Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
23 août 2020

Sac à mots

Sur mon épaule un sac en toile rempli de mots, d'idées, d'émotions, de tendresse, de rage, de sourires, de plaisirs, d'abandon, d'amour, de larmes, de joie, de revoltes, de caresses. J'espère que sur les chemins chaotiques de mes errances, il vont se mélanger, se tordre, s'arranger, s'agencer, s'aimer et quand le moment sera venu de la fin de cette longue marche je pourrai vous offrir quelques sourires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un sac rempli de toute une vie , peut on un jour le déposer ?
Répondre
S
J'aime beaucoup la composition de ton sac. J'ai peut-être le même
Répondre
J
Bonjour Stan,<br /> <br /> Partant pour le sourire promis, un peu plus rare qu'à l'accoutumée en ce moment.
Répondre
M
Ecrivants de tous les pays, prenons notre sac de mots... et rallions-nous à toi.<br /> <br /> Belle semaine à toi Étienne.
Répondre
B
un sac de vie. On a envie de te suivre. tu écris bien le temps de la vie qui va comme on peut. Contente de te relire, je te souris.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité