Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
10 juillet 2016

Je me fous du foot !

Combien de militants CGT, ou pas, anti loi travail, de nuits debout, de casseurs , de pseudo anarchistes ce soir devant la télé du grand capital pour admirer des footballeurs richissimes, objets de transactions commerciales honteuses et exorbitantes, combien de révoltés facebookiens, révolutionnaires de salon qui vont admirer les jeux pour que le peuple se taise ! Combien de pauvres gens vont alimenter le système écoeurant du footbusiness qui n'existent que parce que les pauvres l'alimentent !

Je n'y serai pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui Denis, c'est bien triste ! Bon dimanche bel été !
Répondre
M
Moi non plus Étienne, je n'y serai pas. Mais il faut bien savoir que sans guerre depuis un moment déjà, le peuple à besoin de son défoulement. Çà rappelle un peu les arènes, avant la chute de Rome.<br /> <br /> A bientôt de te lire Etienne
Répondre
S
Tu as raison. Le fric et le pouvoir détruisent tout ce qui était bon chez l'homme.
Répondre
G
Nous serons donc deux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Au moins c'est dit et ça a le mérite d'être clair !
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité