Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
3 juillet 2016

Le sentier des hêtres.

Je me suis livré à un petit exercice: reprendre tous les titres des articles de blogs parus aujourd'hui entre 15h31 et 16h12 (dans "dernières publications") en y ajoutant quelques mots de liaisons (le minimum possible) en gras et italique pour en faire un petit délire:

 

Mon Geoffrey,

Il y a des étoiles pour le bloc de juillet en ce dimanche. J’ai fini de mettre la machine en route c’était short en plus, diabolus in musica par rêveuse éveillée et la limonade pétillante de fleurs de sureau c’était un peu alchimy le retour. Heureusement  le lit cabane, le caviar d’aubergines et un certain regard sur les eurockéennes  de Belfort m’émoustillent. Qui conduit après le bilan de Céline ? Il nous faut des livres pour les vacances même si les brèves de la semaine, et  les grandes oreilles du lapin blanc ont rendu sister Jane incontrôlable, déraisonnable. Les reflets de Lisa Gerrard on the mirror pool me rappellent notre voyage en Aveyron: pillow talk, rando vtt de pont remy, mini carnet intime, bakumatsu kikansetsu itohanihoheto, flash amitiés que de souvenirs ! Mais où est passé juin ? Une petite princesse a vu le jour, rejoins moi sur le sentier des hêtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Geneviève et content que tu passes de temps en temps par ici
Répondre
G
J'adore ! Je l'ai fait avec les titres de chansons de Michel Delpech ainsi que des noms de parfums !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci à vous trois de m'avoir lu. Je me suis bien amusé en écrivant ce texte.
Répondre
S
Tu es le meilleur pour ces exercices .. bravo bravo
Répondre
M
le sentier des hêtres a du charme !
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité