Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
16 juillet 2016

Un autre monde.

J'ai besoin d'éteindre la lumière

De couper le son

"Je rêvais d'un autre monde"

Mais pas de celui là

Laisse moi poser ma tête sur tes seins

Me blottir contre ton corps

Dis moi des mots d'amants

Des mots déments

Juste quelques-uns

Doucement

John Coltrane

After the rain

Et la douceur de ta peau

Emmène moi dans un autre monde

Juste quelques heures

Ou une éternité

Ou juste un peu

Enferme moi

Dans ton monde sensualisé

Où je m'abandonne

Aux élixirs extatiques

Laisse moi déposer sur ton corps

L'infini des caresses

Qui nous conduira

Lentement, si lentement

A notre monde idéal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'être venue aussi et merci pour ce très beau texte en complément du mien !
Répondre
M
Oui, des mots pour un envol vers un autre monde!<br /> <br /> Tout oublier<br /> <br /> dans l'euphorie des caresses<br /> <br /> dans des gouffres d'amour!<br /> <br /> Oublier tout<br /> <br /> cette violence<br /> <br /> ces non-sens<br /> <br /> qui déchirent la vie..<br /> <br /> Éteignons les lumières,<br /> <br /> Fermons TV et portables,<br /> <br /> Vivons la vraie vie<br /> <br /> Celle qui est amour et beauté,<br /> <br /> Partage et amitié!<br /> <br /> Dansons sur des notes de déraisons<br /> <br /> Pour sublimer le bonheur<br /> <br /> Et détruire la haine et la violence!
Répondre
S
Je t'emprunte ton poème pour le mettre sur mon blog.. je pense que tu n'y verras pas d"inconvénient.. merci encore pour ce texte superbe.
Répondre
S
Oui un autre monde pour oublier ce chemin de sang inondant les feux de l'été..
Répondre
S
Quand le mot Amour remplacera celui de haine... Tu es un de ceux qui le porte ce mot Amour. Et peut-être qu'un jour il n'y aura plus que des gens comme nous ! Que des poètes et des amoureux...des Passeurs de Paix...<br /> <br /> SD
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité