Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
8 juin 2015

Fantaisie pour une belle.

T'es belle quand tu vides la poubelle

T'es belle quand tu portes des bretelles

T'es belle quand tu joues les rebelles

T'es belles quand  tu cueilles des mirabelles

T'es même pas laide enroulée dans ton plaid

T'es belle quand tu tires les ficelles

T'es belle quand tu montes sur la balancelle

T'es belle quand tu casses la vaisselle

T'es belle quand tu joues de la crécelle

T'es même pas chiante quand t'arroses les plantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des ficelles ou porte jartelle,<br /> <br /> L'hirondelle cherche son ciel,<br /> <br /> Loin des ritournelles,<br /> <br /> Au palais des merveilles
Répondre
S
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et bravo car il vous a bien inspiré !
Répondre
S
Je me suis bien marrée ainsi qu'en lisant les commentaires. Continue sur ton échelle à tirer les ficelles pour ta belle..
Répondre
L
et moi j'ai oublié un "n" à citronnelle !!! shame on me !
Répondre
L
J'aime bien la chute de ce texte plein d'ailes!!!BISOUS FAN
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité