Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
6 juin 2015

Ciel bleu.

Je déambule

De bulle en bulle

Envie d'air

Air d'en vie

Je ne suis pas en règle

Avec les règles

Mais j'aime aller

D'allée en allée

Au gré de mes idées

Je provoque les rebelles

Je défroque les partisans de l'ordre

Et je fuis la curée

Rien à cirer

Des six dés

Je me lasse des as

Il n'y a que le ciel bleu qui m'importe

Et les oiseaux

Et les couleurs

Et tout ce qui est beau

Et toi aussi

Quand tu sais regarder le ciel bleu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du Etienne comme j'aime en lire !
Répondre
M
Serait-elle chiante à ses moments (quand elle ne regarde pas le ciel bleu) ?
Répondre
S
Content de te revoir ici rêveuse, merci pour ces mots.
Répondre
R
Le bleu est bleu<br /> <br /> Quand on le veut<br /> <br /> Jeu de voeux<br /> <br /> Point d'enjeu<br /> <br /> Juste le bleu...
Répondre
B
jolie petite histoire<br /> <br /> j'aime !
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité