Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
3 décembre 2014

Voyage électronique (Truffaz, Murcof)

Métallique

Métaphorique

Harmonie 

Et sidéralité

Rythmique désaccordée

Mélodique

La musique m'emporte

Ailleurs

Électronique, éclectique

Esthétique

Renouveau

Des sons des émotions des transpositions

Je voyage

En apesanteur électrique

Dans l'inconnu de mon cerveau

Les sons parlent 

A des zones vierges

De mes sens auditifs

Tu es là 

Autrement

La musique t'éclaire

D'une lumière nouvelle

Te magnifie

T'habille te déshabille d'une parure jusqu'alors imaginaire

Jamais imaginée

Nouvelle dimension

Nouvelle sensation

Redécouverte du langage émotionnel

Non ! Nouveau langage

Vibrations !

Vibration de la musique

Vibration de nos corps

Symbiose

Métamorphose des poses

Osmose

Enchantement des nouvelles contrées sonorisées

Being human being.

 (ce texte a été provoqué par l'écoute de l'album being human being d'Erik Truffaz et Murcof)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Content que tu ais aimé cette musique Sedna. Un beau mélange d'influences effectivement qui transporte dans un univers nouveau.
Répondre
S
Eh bien, je suis agréablement surprise, de ce mélange d'électro acoustique aux sonorités classiques, orientales.. Une jolie découverte pour moi. Merci pour ce partage
Répondre
S
Alors Sedna ? Il y a eu du sport ?
Répondre
S
Je ne connais pas mais vais écouter de ce pas. Si c'est comme le texte..va y avoir du sport !
Répondre
B
bon, j'ai écouté ! (pas tout), je trouve que c'est une musique envoûtante qui serait une excellente musique de film car ça accompagne bien une histoire, un déroulement ; donc, pour moi, ton poème colle très bien à la peau de cette musique ; ceci dit, ce n'est pas une musique "facile", il faut le reconnaître !
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité