Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
2 décembre 2014

Les elfes révolutionnaires.

J'ai loué l'hélico illico

Pour allouer à l'oligarche

L'olfactive illusion

De l'eclectisme libertaire.

Électrisé par l'élégance

Des latitudes latentes

L'oligarche a loué

L'allégorie élémentaire

Des élites endoloris.

Laminé par les élucubrations

Des oliphants affolants

Il s'envola alors vers

Les limbes affriolantes des elfes révolutionnaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Margi un jour je te les présenteai...mais il faudra qu'elles sortent de mon imaginaire, c'est là qu'elles habitent.
Répondre
M
Bel exercice de style, Bravo !<br /> <br /> Qui sont ces elfes révolutionnaires ?<br /> <br /> J'aimerais les connaître ;-)<br /> <br /> Belle soirée Etienne
Répondre
S
Bel assemblage de mots
Répondre
B
je pense que tu aurais pu être orthophoniste ou alors, tu y as été longtemps !!! :D
Répondre
A
pfff....... pas évident... bon, cette fois, il y a un lien avec le blog mais sous Lara et pas Aubepineuse.. eh.. je suis nouvelle ici.. faut s'y faire...
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité