Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
20 septembre 2014

Le tailleur

Je n'aurais jamais dû prendre de dessert dans ce café désert qui se donne des airs d'ailleurs. D'ailleurs si tu étais venue à notre rendez-vous le café n'aurait pas été désert et je t'aurais amenée ailleurs. A l'heure qu'il est tu dois prendre un café au lait avec le tailleur. Je sais que le tailleur est disert et du coup tu oublies l'heure, mais c'est un leurre ! Le tailleur pérore jusqu'aux aurores, tu picores ses anaphores pendant que je m'endort au bas du sémaphore, l'ailleurs que le tailleur ignore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité