Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
6 juillet 2014

Démence.

Romance

Décadence

Démence

L'alpiniste prisonnière de la montagne enturbannée de blanc installe son bivouac sans penser aux algues toxiques qui envahissent le littoral

Danse 

Arrogance

Evidence Evidence Evidence

Irrévérence de la révérence

Stance

Le soldat construit un mur autour de son mirador pour cacher sa honte

Déliquescence des assonances

Arrogance

Sentence sentence !

La logorrhée du solitaire sur la place publique étourdit l'adolescente rêveuse qui s'évade au son des syllabes scandées

Instance

Dépendance

Délivrance en cadence

Démence,démence, démence...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je réponds un peu tard mais merci Sedna. Comme je suis dans le sud j'ai beaucoup de visite en été. Les vacances ont donc été rythmées par le passage de ma famille de mes amis. Je vais m'évader un peu en septembre; j'espère que tu as passé un bel été
Répondre
S
Bonnes vacances, profite bien de l'été avec tout ce que cela comporte comme plaisirs.
Répondre
S
Coucou Valérie, ça va merci. Pas très présent sur le net en ce moment. Occupé plus bcp de monde passe pas chez moi en cette période de vacances. Et toi ça va ?
Répondre
A
tu n'écris plus???? ça va?
Répondre
A
Coucou, jolie démence tout en complaisance bises
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité