Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
4 juillet 2014

Certitudes.

A toutes vos certitudes
Je préfère mes blessures
Mes doutes, mes hésitations
A toutes vos certitudes
Je préfère mes chemins chaotiques
Mes questions, mes rencontres
A toutes vos certitudes
Je préfère mon embarras du choix
Mes non choix, mes peut-être
A toutes vos certitudes
Je préfère mon éclectisme
Mes richesses, ma modestie
A toutes vos certitudes
Je préfère mes insomnies
Mes débats mes ébats
A toutes vos certitudes
Je préfère le Jazz et le Rock
Berlioz et Barbara
A toutes vos certitudes
Je préfère mes incertitudes
Qui sont autant de certitudes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord Céher. Toujours en vacances ?
Répondre
C
Les incertitudes sont de la matière, alors que les certitudes génèrent du vide, je trouve. Plus on se pose de questions, et plus on a d'épaisseur, alors que les gens sûrs de tout et surtout d'eux-mêmes sont assez superficiels, finalement.
Répondre
Y
c'est chouette, j'aurais bien aimé écrire ça parce que je le pense aussi.
Répondre
F
C'est avec le doute que l'on avance!! BISOUS FAN
Répondre
S
Chacun fait son chemin dans ses propres convictions .. tu as raison de laisser dehors certaines "certitudes "
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité