Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
9 septembre 2014

La vérité.

Je veux destructurer les mots

Casser les codes

Dézinguer les rimes

Juste des mots bruts

Assourdissants

Sans équivoque

Je veux anéantir les fioritures

Abolir le décorum

Noircir les étincelles 

Juste une idée nue

Pure

Sans apparat

Je veux désorganiser le rythme

Scander l'idée

Brûler les violons

Juste une voix forte

Claire

Sans ornement

Je veux dire simplement

La vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici pas de violence dans brute, simplement de la simplicité, de l'authenticité de la pureté peut être.
Répondre
B
oui, parler vrai c'est aussi parfois parler cru et dire les choses de façon brute... brute pas brutale, c'est important pour moi !
Répondre
R
ah la vérité ! vaste sujet ! en tout cas, très chouette texte ! bravo !
Répondre
F
La vérité est que tu nous régales toujours avec tes mots!! Aussi, je te souhaite une superbe année 2014 avec une muse toujours vaillante qui animera nos visite sur ton blog!! BISOUS A TOI FAN
Répondre
R
Les lettres s'enlacent<br /> <br /> les mots s'embrasent<br /> <br /> un sentier invisible se faufile<br /> <br /> sur cette divine contree: l'amour<br /> <br /> silences et soupirs se melent<br /> <br /> ente coeur et ame<br /> <br /> seuls les amants purs<br /> <br /> seront en decoder<br /> <br /> le sublime message<br /> <br /> caresses et baisers passionnes<br /> <br /> fleuriront les missives mysterieuses
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité