Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
10 septembre 2014

Le lacet lacé

A midi en laçant mon lacet

J'ai décidé de saucer sans tarder

Sans en laisser au lassé

Qui aurait dû chasser sans son chat

Avant de caser ses achats

Sachez sécher vos crachats

Dit alors le pacha vachard

Dont le penchant pour les geishas

Gâcha l'été de l'échalas

Soupirant sur sa chaloupe

Et chavirant ça n'a pas loupé.

Mon lacet lacé

Ma sauce saucée

Je me suis lavé les dents.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Brume !
Répondre
B
Ton "je me suis lavé les dents" est complètement inattendu et du coup tout à fait comique !
Répondre
S
bien enlevé et comme exercice de diction, faut se cramponner !
Répondre
E
Ici les chaussettes de la Geishas... pas terrible esthétiquement rire.
Répondre
E
Oui Oui je suis resté simple...rire
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité