Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
19 novembre 2014

L'orange

 

orange-2Christine du blog Younder m'a fait le grand plaisir d'illustrer mon poème " L'orange". Christine a fait plusieurs images. J'en mets une ici car je n'arrive pas organiser les images correctement et je mets les deux autres dans un autre article. Merci encore Christine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'aime me balader sur la plage

A l'heure où le soleil tombe dans la mer

Naît alors une énorme orange

Dont les lueurs de feu

Irradient le ciel assoupi

Je marche, je marche

Pour toucher l'orange

La goûter, savourer son sucre

Toujours l'orange m'échappe

En se noyant dans la mer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'être passée Graine de Ciel ! Je ne sais pas si c'est si original que cela mais c'est effectivement ce que je vois..Merci pour ton commentaire.
Répondre
G
C'est tout à fait original de comparer le soleil à une orange ! très poétique bien sur :) et avec cette illustration, voila un très bel ensemble...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
c'est vraiment réussi<br /> <br /> on peut vraiment se rendre compte que c'est du travail d'artiste !
Répondre
S
Alliance parfaite des mots et du tableau..bravo
Répondre
S
Merci Fan !!
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité