Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
14 mai 2014

Incandescence de la folie

 

Ton corps, mon refuge

Ma transgression

Mon hymne à la vie.

Tes caresses, ma paix

Mes combats gagnés

Mes victoires impossibles.

Ton souffle, ma quiétude

L'allié de ma sagesse

Ma folie en éveil.

Tes lèvres, mon opium

Le temps suspendu

La tempête contenue.

Ta peau, mon concerto

Mon ciel étoilé

Ma divine comédie.

Tes soupirs, mon vertige

L'incandescence de la folie

Le tutoiement de l'infini.

Ton sexe, ma déraison

Mon paradis terrestre

Mon allégorie subliminale

Ton plaisir, ma joie

Le sourire de la vie

L'embrasement du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Ceher.
Répondre
C
Magnifique! Je repars sur la pointe des pieds, tout doucement, parce que quelle présence humaine serait assez ignoble pour déranger ces deux corps-là?
Répondre
V
bien rythmé, j'ai presque la mélodie en tête<br /> <br /> en tout cas, très touchante déclaration d'amour, c'est à la fois fort et fou ce poème, bravo !
Répondre
S
elle en a de la chance..celle à qui s' adresse ce joli texte d'amour
Répondre
G
Magnifique !!!
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité