Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
18 mai 2014

Mélodie

 

Je ne serai pas là

Quand les cheveux défaits

Tu joueras au piano 

Cette douce mélodie

De Ludovico Einaudi

Des notes comme esquissées

Tes doigts à peine posés

Sur le blanc ou le noir

D'ailleurs ?

Joues-tu du piano ?

Je te connais à peine

Je crois.

Je sais pourtant ton parfum,

Tes cheveux si noirs,

Et ton corps fiers.

D'ailleurs ?

Existes-tu ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui Sedna mais c'est vaste l'imaginaire...
Répondre
S
L'imaginaire ouvre tellement de portes..et de bras, parfois...
Répondre
C
Si tu penses à elle, elle existe déjà.
Répondre
V
Femme aux cheveux noirs jouant du piano, fantasme quand tu nous tient !
Répondre
Y
rêverie mélodique...la musique est un puissant véhicule...
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité