Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
13 octobre 2018

Vivre en paix.

Il faut que je me fabrique

Les clés des prisons

Que je me construis

Il faut que je programme

Mon GPS pour sortir des impasses

Dans lesquelles je m'enferme

Il faut que je brûle les recettes

Que je croyais adaptées

A mon coeur enflammé

Il faut que je me résigne

Il faut que je me surpasse

Il faut que je me dépasse

Le chemin devient si étroit

Qui mène à l'issue finale

Et je n'ai toujours pas trouvé

La bonne carte

Qui me fera sortir de moi-même

Pour vivre en paix.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
bien vu ;)
Répondre
S
Je vais faire mien ce mantra.. j'y trouve beaucoup de liens qui me concernent aussi.<br /> <br /> D'ailleurs, il est possible que je le mette en intro de mon blog un de ces jours car j'aime beaucoup !
Répondre
B
La Paix se trouve peut être dans la façon de Cheminer ..
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité