Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
21 mai 2016

Des mots sur ta peau.

Je viendrai chuchoter

Des mots sur ta peau.

Mes lèvres à peine posées;

Un bouquet de mots

A fleur de peau.

Des mots douceurs,

Des mots caresses,

Des mots tendresse.

Mes mots t'effleurent,

Ils passent,

Glissent,

Hésitent,

S'enhardissent.

Des mots soupirs,

Des mots soleil,

Des mots passion.

Je viendrai

Déposer sur ton corps

Mes plus beaux mots d'amour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ces mots qu'on peut déposer sur la peau d'une femme... <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Denis
Répondre
A
Il n'y a rien à dire tellement c'est beau ....
Répondre
E
De toute beauté !<br /> <br /> on frissonne,<br /> <br /> on ronronne<br /> <br /> c'est sucré (titre blog "sucreries"), doux, chaud, sensuel, l'art de la sensualité vécue<br /> <br /> pour être si précise dans les mots.<br /> <br /> Je t'admire<br /> <br /> Un homme poète à ce point, c'est rare !! un autre poète tel notre ami Stan ???<br /> <br /> mais en lisant chagrin car..... (voir chez moi catégories cancer)<br /> <br /> C'est superbe, j'allais dire Magnifique mais Phany l'a dit et a eu raison !<br /> <br /> Tu m'as fait faire de beaux rêves impossibles certes pour moi, par tes plus beaux mots d'amour !<br /> <br /> Oh my God, que tu écris bien !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique.
Répondre
S
La sensualité par le pouvoir des mots..
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité