Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
25 juillet 2015

Trois mots dans ma poche.

Je n'ai que trois mots dans ma poche

J'ai oublié mes clés

Je ne pourrai pas t'écrire

De toute manière tu es partie

Ce sera pour une autre

Je n'ai que trois mots dans ma poche

Mais ils sont tout froissés

Tous les deux on les aurait repassés

Mais là ce n'est pas présentable

Faudra en inventer d'autres

Je n'ai que trois mots dans ma poche

Je vais les bruler

Un nouveau sourire saura les raviver

Ils sont la au bout de mon coeur

J'attends ses lèvres.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, vos commentaires me touchent, eh bien Christine dans mon esprit cela signifie que j'attends les lèvres de celle qui saura raviver ou donner vie à ces mots mystérieux... Mais on est dans la poésie dans l'imaginaire...
Répondre
Y
j'ai relu, parce que la chute me laisse perplexe, rien à voir avec le reste. sauf si ce sont les 3n mots ?
Répondre
°
tu as 3 mots ds ta poche et ils sont beaux, <br /> <br /> moi j'ai un sourire pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
super chouette !
Répondre
R
J'ai lié les lettres<br /> <br /> Elles se sont perdues<br /> <br /> J'ai relié les mots<br /> <br /> Ils se sont tordus<br /> <br /> Alors j'ai dessine<br /> <br /> Des silences bleus<br /> <br /> Ils se sont trouvés<br /> <br /> Sur le bord de tes lèvres<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Étienne<br /> <br /> Bisous bleus
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité