Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
16 avril 2015

Et tu danses.

Des murs gris.

Univers désaffecté,

Tags fatigués.

Et tu danses.

Robe blanche,

Ta lumière.

Tu es halo de lumière

Dans l'obscurite mystérieuse

De ce lieu oublié.

Et tu danses pour moi.

Ton corps tendu

Vers les mots inaccessibles

De l'amour.

Tu les danses.

Harmonie totale.

Et ton regard là

Droit dans mes yeux

Au plus profond de moi.

Et tu danses.

Comme une offrande

Comme un aveu

Comme une force 

Délicieusement douce.

Tu danses pour moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh non Céher ! Désolé pour Jacques mais c'est une musique beaucoup plus actuelle qui m'a inspiré ce texte et pas tout à fait un slow bizou bizou d'ado...
Répondre
C
Ohhhhh! Toi! Tu as écrit ce texte en réponse à celui de Jacques sur le slow! ^^ Ca vous inspire, la danse, messieurs!
Répondre
A
Que dire , qu'exprimer de plus que ce que je viens de lire dans tous ces commentaires ?
Répondre
S
Merci Sedna !
Répondre
S
Très poétique et aérien. Une jolie parade amoureuse.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité