Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
20 février 2015

Avis

J'ai envie d'avis

D'avis sur la vie

D'avis sur Paris

D'avis sur le paradis

D'avis sur les radis

D'avis d'ici

D'avis de mon vis à vis

D'avis sur le sursis

D'avis sur la patrie

D'avis sur les filles

D'avis sur les pies

D'avis sur les impies

D'avis sur le FMI

D'avis sur la pluie

D'avis sur la démocratie

D'avis sur la calvitie

D'avis sur les tomates farcies

D'avis sur la cartographie

D'avis sur les avis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les avis ravivent aussi
Répondre
C
Oh,tu sais, les avis, ça va, ç'avis-ent
Répondre
S
Un avis sur tout .. y'a de quoi faire !! joyeux délire
Répondre
M
Tu veux un avis ? Fais gaffe, les conseilleurs ne sont toujours les payeurs, parfois non plus pas les meilleurs, mais très souvent les plus railleurs. ;-)<br /> <br /> Belle réponse de Christine !
Répondre
B
oui c'est important de dire ce qu'on pense, de donner ses avis sur tout, ça enclenche souvent de bonnes discussions, des échanges intéressants ! j'aime ! et ton texte est super au niveau des sonorités ! et en passant je dis aussi bravo à christine car son texte répond au tien en écho formidablement bien ! bravo à vous deux :D
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité