Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
16 février 2015

Visions câlines.

Ce texte fait suite à une proposition de jeu sur le blog d'Appoline et qui consiste à écrire un texte avec les mots suivants :Epluchures – graine – implorer – hérissé – pétale – discordance – rideau – paupière – tricoté – sparadrap - J'ai voulu ajouté une difficulté en faisant un texte "coquin" avec des mots qui ne s'y prêtent pas. Ce texte est une fiction !

 

Tes habits comme des épluchures

Otés un à un

Pour trouver la graine

L'endroit ultime

Implorer la déesse

De la sensualité

Mes sens hérissé

 Ton corps irisé

Je te couvre de pétales

Toi ma fleur offerte

Sans Discordance

Sans dissonance

Oublier le rideau de pudeur

S'enivrer de douceur

Mes lèvres sur ta paupière

Visa pour des visions câlines

Nos corps qui s'épousent

Comme des milliers de fils tricotés

Mon corps uni au tien

Comme un sparadrap sur ta peau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Fan !
Répondre
F
Bravo, tu t'en ais bien sorti!!! En plus, c'est joli!! BISOUS FAN
Répondre
M
Bel prestation ! Et en plus on se permet des un challenge dans le challenge... Rhooo, j'ai honte de moi, j'ai horreur de ce mot "challenge" ... je suis désolé, aucun autre n'est venu à ma rescousse.... hum ! je sais, je sais, ça commence toujours comme ça.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Bien réussi et lecture sensuelle malgré le sparadrap..lol
Répondre
B
bel exercice ! pas fastoche mais tu as relevé le défi et finalement tu as trouvé une place à ces mots qui se fondent bien dans ce scénario imaginaire coquin ; donc, bravo !
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité