Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
7 février 2015

Amour flou.

Il est dans mes rêves

Quelque part

Dans des endroits parfois oubliés de mon esprit

Un amour flou

Oublié ou peut être espéré

Simplement espéré

Qui divague

Au vague de mon âme 

Une note de musique

Une image évoquée

Et un flot de volupté

Envahit le dedans de mon corps.

Il est au fond de moi

Un amour oublié ou espéré

Qui palpite

Au rythme des espoirs

Si mon coeur vit assez vieux

Saura-t-il le trouver

Saura-t-il l'imaginer

Et laisser couler

Sur mon visage émacié

Une larme de tendresse

D'émotion et d'ivresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très content que ça te plaise !
Répondre
S
J'aime !
Répondre
F
Très beau, très émouvant
Répondre
B
joli texte que voilà !<br /> <br /> comme il existe au fond de toi, tu le (re)trouveras et peut être qu'alors cet amour flou sera simplement amour ou amour fou :D
Répondre
L
Un poème que j'aime beaucoup, il y a comme une jolie invitation avec de la nostalgie mais si tendre qu'on lui pardonne!! BISOUS FAN
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité