Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
11 novembre 2014

The endless river

Bulle de musique

The floyd nous transporte

Au delà d'ici

Au delà de maintenant

Moment psychédélique

Un autre monde

Des sensations uniques

Une alchimie

Entre toi

Moi

Et des sons envoûtants

Partage

Sensualité aérienne

Apesanteur

Te toucher dans l'apesanteur des sons

Légèreté

Te toucher en flottant

Dans les harmonies surréalistes

Lenteur extrême

Sans se quitter des yeux

Bulle musicale

Bulle sensuelle

Des notes qui rebondissent

Et s'interpellent

Sur nos corps voluptueusement électrisés

Musicalisés

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours des mots justes pour des sensations justes... Une délicieuse volupté pour un moment d'intimité ... Merci...
Répondre
S
Oui très vien, je te le recommande c'est un beau voyage. A faire en casque si tu en as un de qualité.
Répondre
Y
Il est bien, ce nouvel album ? faut que je l'écoute, j'avais justement besoin d'un petit voyage.....
Répondre
L
Collé/serré avec les Pink, une musique rose érotique, une couleur musicale qui me sied toujours en apesanteur!!!! BISOUS FAN
Répondre
S
La musique est un excellent vecteur entre les corps et les ames
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité