Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
25 mai 2014

Que fais-tu ?

Que fais tu ?

Rien.

Enfin si je t'attends.

Et maintenant tu es là,

Je t'écoute,

Je te parle.

Tu me dis tes tristesses,

Tu me dis tes joies,

Tu me dis tes rires.

Je te regarde.

Tu me dis ta douceur,

Tu me dis tes soupirs,

Tu me dis tes caresses.

Tu me souris.

Je te dis je suis bien,

Je te dis tu me plais,

Je te dis reste encore.

Tu me dis c'était quoi ton programme ?

Je te dis c'est toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rougis !
Répondre
A
Comme toujours ,je suis en admiration devant tes écrits .. Tu décris si bien les choses, les états , les émotions que j'en palis d'envie ! <br /> <br /> Félicitations, c'est magique !
Répondre
C
Si c'est ton programme de candidat, je vote pour toi!
Répondre
L
Un programme pour un poète??? Cela change de Ronsard!! BISOUS FAN
Répondre
Y
ça, ce n'est pas un poeme, c'est un état : etre amoureux, décrit par un poete.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité