Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
31 janvier 2014

Champions d'avirons

Attention à la fin de ce poème vous aurez peut être mal à la tête.

 

A l'arrivée

De la virée

Nous étions environ

Onze avirons.

Pourtant au départ

Nous n'étions que le quart.

Le quart de onze ?

Oui sans compter celui du bonze.

J'ai dit environ

Onze avirons,

Plus celui du bonze

Ca fait douze et pas onze.

Et plus environ

Mais exactement onze avirons

Donc pourquoi que le quart

Au départ ?

Soit trois avirons

Avec des champions.

Parce-que trois avirons

Avec des champions

Valent douze avirons

Sans champions

En route

Les champions doutent

Donc les champions

Ne sont plus champions

Mais à l'arrivée

Il faut bien arriver

Au complet

C'est complexe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tant mieux ! Je m'en voudrais de te donner mal à la tête !
Répondre
R
mm pas mal à la tête !
Répondre
R
Hum... j'y perds mon latin...sourire<br /> <br /> Sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité