Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
24 janvier 2014

Thècle.

Ce texte va peut-être vous étonner il diffère un peu de ce que j'écris, quoique...Je l'ai écrit il y a quelques temps, j'avais alors un blog sur Overblog et participais à une activité qui s'appelait je crois"le prénom du vendredi". Il s'agissait tout simplement d'écrire un poème sur un prénom et ce jour là ce fut Thècle. Et comme je voulais être un peu décalé, j'ai écrit cela:

Je m'appelle Thècle

Et je vous emmerde

Je n'ai pas choisi

Ce prénom d'un autre siècle

Je m'appelle Thècle

Et ma soeur Berthe

Berthe et Thècle

Thècle et Berthe

Je suis douce belle et sexy

Je baise comme une déesse

Je mets des dessous choux

Des dessous chics

Des dessous fous

Mes jupes courtes et moulantes

Mes décolletés vertigineux

Me donnent des airs

De Lola de Lolita

Mais je m'appelle Thècle

Et je vous emmerde

J'allume, j'excite

J'embrase, je provoque

Les mecs deviennent fous

Tous à mes pieds

Excités, bandants

Je les tiens à portée de sexe

Et je leur crie

Je m'appelle Thècle

Et je vous emmerde

Puis je rentre seule avec Berthe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Ceher pour ce commentaire subtile.
Répondre
C
J'adore ce texte!!!! Et je suis bien contente de ne pas m'appeler Thècle! et j'emmerde les fronceurs de sourcils qui trouvent que ça ne se dit pas, parce que les Thècle sont aussi des créatures de notre Seigneur! Moi je tâcle les Thècle!
Répondre
R
n'empêche qu'il y a des prénoms plus ou moins faciles à porter et parfois des associations avec les noms de famille pas très judicieuses... et puis c'est rigolo de se moquer finalement ! faut savoir rire de son prénom, merde ;) !
Répondre
R
Etiquette posees sur une apparences...l'habit ne fait pas le moine
Répondre
S
C'est bien aussi d'avoir des critiques négatives merci. Pour moi il n'y a pas d'agressivité, ni de sectarisme. Simplement une provocation sans aucune méchanceté. Bonne journée.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité