Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
23 novembre 2014

Avertissement

En partant de l'idée simple que le chevreuil parcourt plus vite la distance entre Evreux et Tombouctou sur sa moto à vapeur que l'âne sur le dos d'un camembert rôti assorti d'une salade de pâquerettes enrubannées, on peut considérer que l'avenir de la cacahuète, malgré la surproduction enregistrée dans les caves du Vatican au cours des trois dernières décennies, peut se résumer à pas grand chose. Il n'en demeure pas moins que les apéros du Pape devront prendre en considération l'augmentation de la vitesse moyenne des asperges vertes dans un contexte toujours plus complexe d'irradiation cosmique des sons animés par le pendule de Foucault.
Ne pas en tenir compte serait suicidaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui,peut-être...Si je ne me sens pas dans ce genre,j'aime le lire lorsque s'est bon...<br /> <br /> Bien à toi Stan.
Répondre
S
Merci Olivia, j'adore faire ça et je garantie ces textes sans substances ajoutées ! Je pense que tu pourrais le faire aussi il suffit de se laisser aller et de tirer un fil, de laisser les idées les sons les images s'associer,
Répondre
O
Tes connections synaptiques sont prolifiques,branchés sur du 220 volts,direction l'apocalypse neuronale,et tout cela sans substances?? Alors essaie une petite ligne,ça devrait être flamboyant...( humour,sourire)Tu es fort,moi, je ne sais pas faire dans ce genre d'exercice.<br /> <br /> Bien à toi.
Répondre
S
Je me suis bien marrée..tu fumes quoi au juste ??
Répondre
B
tu me files un peu de ton whisky ?
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité