Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
19 août 2013

Un mot

Juste une phrase

Ou peut être un mot 

Que je n'ai pas dit

Ou pas assez vite

Ou pas assez fort

Et la nuit s'est posée

Chargée de regrets

Et de nostalgie

Juste un signe

Que je n'ai pas fait

Et la mélodie

Est devenue triste 

Les printemps gris

Il aurait peut etre suffit d'un pas

Pour éclairer notre chemin

D'incandescentes ivresses

Pour éterniser ton rire et tes soupirs

Je n'ai pas su

Alors je t'ai enfermée dans ma mémoire

Prisonnière glacée de ma tristesse

Tu restes insensible

A mes larmes inutiles.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos mots glissent sur le tapis de nos émotions. Jolie plume.
Répondre
F
Oui, cher Stan, c'est fait, je viens d'être reconnectée et suis "tranquille" depuis le 22/8!! Près du "Carré d'ART"!!! PBLV!! BISOUS FAN
Répondre
P
On dit que les regrets ne font pas avancer.
Répondre
J
Des mots très sensibles, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> JC
Répondre
L
Ben vi, suis revenue à Nîmes suite au décès du compagnon!!! Mais un logement dans la garrigue, c'est pas pour moi, il me faut des activités urbaines!!!BISOUS FAN
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité