14 avril 2016

Douceur troublante.

Cinq heures du matin, Un bruit dans la nuit. Réveil. Mes pensées divaguent, S'évadent. La vallée des mots. Entre éveil Et rêve Tu es là, Douceur troublante Pour mon corps et mon esprit. Un sourire que je ne connais pas Mais que je connais si bien, Tant de mots échangés. Tu es là. Douceur troublante, Entre rêve et éveil. Des mots à peine susurrés à l'oreille Et mon sourire que tu ne connais pas Mais que tu connais sûrement. Rêve éveillé, J'ose une caresse Douceur troublante.    
Posté par Stan Alerion à 19:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 avril 2016

Le fil.

Sur le fil de tes mots J'écris libre      
Posté par Stan Alerion à 12:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 avril 2016

Et soudain tes mots.

Et soudain lire tes mots Arrivés là comme un cadeau Une belle surprise. Et soudain te revoir exister Te lire Comme on regarde au fond des yeux. Des mots qui parlent à mon esprit Comme une main Qui effleure ma peau. Soudain savoir que mes mots Ont pris vie auprès de toi Comme une main tendue Comme un sourire Comme un frisson. Les partager avec toi Les partager encore.
Posté par Stan Alerion à 11:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 mars 2016

Ton absence

Ton absence Ton sourire Ton absence Ton odeur Ton absence Ton absence Ma douleur Ton absence Ta chaleur Ton absence Ta voix Ton absence Ton absence Ma peur Ton absence Ton regard Ton absence Tes soupirs Ton absence Ton absence Ma déroute.  
Posté par Stan Alerion à 19:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 mars 2016

Quelques mots dessinés

Quelques mots dessinés Sur la poussière de l'oubli Je suis revenu dans la maison abandonnée Où j'ai oublié de vous parler Les traces de vos larmes Agitent le passé Quelques mots dessinés: J'ai oublié de vous aimer Mais je vous ai toujours aimés
Posté par Stan Alerion à 19:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 janvier 2016

En silence.

En silence Juste tes yeux Juste mes yeux. Te caresser longuement Sans te toucher, Temps immobile Un léger soupir Un sourire. Tu m'emmènes sans un mot Là où tes désirs le désirent, Lentement si lentement Ma main invitée Ici, Exactement ici. Ton sourire Comme une douce parole. Tes soupirs Mes soupirs Comme un langage Que nous redécouvrons chaque fois Pour voyager Dans un cocon de délices.        
Posté par Stan Alerion à 15:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

10 janvier 2016

Désir d'apesanteur

Des mots endimanchés Pour nous hisser au seuil De l'esquisse des délices Tes lettres tracées Comme des caresses Des courbes Des respirations Un élixir mélodieux Et ma réponse Au son des rythmes De l'émotion Musique intérieure Résonance d'un vibrato Irradiant Tempo accéléré Désir d"apesanteur
Posté par Stan Alerion à 15:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 janvier 2016

Les mots qui déroutent.

Je t'écris des mots à l'oreille Tu délies les sons de l'ivresse Pour ne pas faire fausse route Avec des mots qui déroutent Pourtant tu tends l'oreille Et j'aime chuchoter.  
Posté par Stan Alerion à 17:50 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
20 décembre 2015

Mots-clés.

Dis moi Quels sont les mots clés Pour ouvrir la porte de ton coeur ? Et si je parviens à ouvrir la porte de ton coeur Aurons-nous un accès illimité au bonheur ?  
Posté par Stan Alerion à 19:23 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
29 novembre 2015

Mon cadeau pour toi.

Je n'ai rien à t'offrir, Que quelques mots. Je les veux frissonnants, Je les veux caressants. Avant de les écrire Ils ont parcouru en moi Les chemins enivrants Des ellipses papillonantes, Ils m'ont troublé, Ils ont murmuré à mon oreille, Ils ont soupiré doucement Comme un souffle de désir, Comme un souffle de plaisir, Léger, un début, une promesse. Alors, Seulement à ce moment là, Je les écrirai pour toi Ces mots d' ivresse, Mon cadeau pour toi.  
Posté par Stan Alerion à 15:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]