16 janvier 2017

17 heures.

17 heures Tu disparais, tu t'évapores Retour vers le réel Voyage au bout de mes pensées Sinueuses, voluptueuses.  
Posté par Stan Alerion à 19:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 janvier 2017

Bonne année !

Tiens j'avais ecrit cela en 2015, je vous propose la même chose en 2017!   Je vous souhaite du plaisir de la tendresse de l'amour des délices des sourires des orgasmes des couleurs de la musique des beaux textes des dessins des caresses des mots doux des cris de joie des éclats de rire des yeux qui brillent des coeurs qui s'emballent des douceurs des désirs des délires des main dans la main des gourmandises des bisous dans le cou des mots murmurés à l'oreille des fantasmes des extases des yeux dans les yeux des encore des... [Lire la suite]
Posté par Stan Alerion à 19:44 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
14 janvier 2017

L'oraison de la déraison.

Invité pour prononcer l'oraison de la déraison, J'araisonne un aviron le onzième jour de l'automne Et je m'étonne du son de son claque sonne Alors que son pilote aphone grogne. Sans que les nonnes ne me désarçonnent, J'anone un monôme dans l'hygiaphone. Qu'on me pardonne cette maldonne Mais la belladone abandonne les madones Quand les chats ronronnent à Rome. Avant  qu'Hérode ne dérobe la robe de la bretonne Sonne le cloche de Castiglione Et le trombone clame dans le calme. L'horizon de ma raison  vibrionne Et... [Lire la suite]
Posté par Stan Alerion à 15:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 janvier 2017

Serrer ta main.

Un tableau Un paysage Une musique Ou une phrase, Magnifique, A couper le souffle. Emotion intense. Immobiles, Nous sommes immobiles, Transportés. Ensemble mais portés ailleurs par l"émotion, En nous-mêmes peut être. Soudain ta main, Ta main effleure ma main. Explosions,multiplication déraison, Accélérations. Ne pas bouger Serrer ta main Si fort et si tendrement !  
Posté par Stan Alerion à 19:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 janvier 2017

Missel.

J'ai rangé le missel de ma Grand-Mère  dans le tiroir à Thé. Je ne sais pas dans quel état il va ressortir !  
Posté par Stan Alerion à 17:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 janvier 2017

Daniel Darc. La taille de mon âme.

Posté par Stan Alerion à 10:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 décembre 2016

Une friandise.

Moment savoureux Délicieux comme une sucrerie qu’on laisserait fondre sur la langue Doucement pour faire durer le plaisir Lentement, sans précipitation, juste pour le plaisir Pour que la lenteur intensifie le plaisir  Et que le plaisir s’immisce dans chaque pore Irradie le corps Embrume l’esprit Intensifie les soupirs Trouble les sens Fusionne les corps Fasse perdre pied Sucrerie plaisir ou plaisir sucré?
Posté par Stan Alerion à 15:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 décembre 2016

Radio silence.

Fréquence vibration Es-tu connectée ? Sons indécents à dessein Flash spécial: Sieste polissonne  En Haute-Garonne Musique éclectique et lyrique Connais tu cette voix ? Voie unique pour s'entendre Les ondes. Modulation de la fréquence De nos émissions littéraires Silence, ici radio silence.    
Posté par Stan Alerion à 19:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 décembre 2016

Ton rêve.

Dis moi juste de quoi tu vas rêver, Je te rejoindrai cette nuit. Donne moi rendez-vous dans ton rêve, Je serai là. Prépare moi un beau rêve, Nous le rêverons ensemble. Promis je repartirai de bon matin, Sans bruit, sans te réveiller, Je ne pourrai même pas emporter Ton beau sourire sur tes lèvres. Tu me le raconteras, demain.      
Posté par Stan Alerion à 19:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 décembre 2016

Ligne.

Ligne de flottaison Ligne de démarcation Ligne de la main Ne pas franchir la ligne Rester digne Juste un petit signe Point à la ligne Telle est la consigne Je me résigne.  
Posté par Stan Alerion à 18:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]