04 février 2015

Louis Arti. Marie 15 Aout.

  Chanson poignante de Louis Arti. Il y a tant de chose dans cette chanson et ma Lorraine ! Un clin d'oeil à Christine.
Posté par Stan Alerion à 13:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 février 2015

Où va le vent.

  Où va le vent Quand il déménage ? Hier bien présent, Violent Soufflant Il a pris ses cliques Et ses claques Tourbillonnant Bruyant Il est parti sans carton Ni camion Calme plat Il ne siffle même plus Déménagement sans dommage Hommage au vent Sonnant Tonitruent Où va le vent Quand il déménage ?
Posté par Stan Alerion à 18:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 février 2015

Sémantique.

On s'est mentit, La sémantique antique Explique l'ethique Sans esthétique. Pourtant l'hypothétique Dialectique anarchique Éradique l'encyclique Des caciques éclectiques. Pratique drolatique Puisque la scolastique Métaphysique Panique l'hérétique    
Posté par Stan Alerion à 16:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 février 2015

De mes nouvelles

Ecris en novembre 2012 Je ne suis pas très présent sur mon blog en ce moment car très très occupé par ailleurs. Il me vient des bouts de phrases de mots de sons que je n'ai pas le temps de mettre sur papier ou sur écran ou sur clavier ou sur virtualité, comme vous voudrez. Tiens ce matin par exemple: Le divin devin du vent d'avant... Oui d'accord cela sonne pas mal mais qu'en faire...un devin d'avant... il est malin celui là d'être venu dans ma tête comme cela, à la fois devin mais d'avant comme peut-on être d'avant et devin ? Un... [Lire la suite]
Posté par Stan Alerion à 16:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 février 2015

Andrea Motis

Je succombe !!!!  
Posté par Stan Alerion à 16:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 février 2015

De l'autre côté du mur.

De l'autre côté du mur Névroses insonorisées Déposées comme des trophées Têtes fracassées Pour exorciser les idées avortées Le revers des vers Qui ne riment à rien Et puis une main Qui essuie un chagrin Sans lendemain Rideau rouge Soleil couchant Noir obscur sur lie bouillonnante Apnée Aspiré vers le néant Démence nauséabonde Théâtre muet Incendié par l'obsolécense des sens Essence de la décadence Vomir des mots Psalmodie des litanies Sons éructés Hystérie cadavérique Au delà chimérique.
Posté par Stan Alerion à 11:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 février 2015

Arrivée massive de billets.

Mes chères lectrices, mes chers lecteurs, Ca y est ! j'ai tout remis. Tous les billets qui étaient en brouillon sont maintenant re-publiés sur mon blog. Pour la plupart à leur date initiale. Baladez vous sur mon blog pour les découvrir ou les redécouvrir !    
Posté par Stan Alerion à 10:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 février 2015

Entre chien et loup.

Une lumière Pas vraiment soleil Pas encore lune Des gris clairs Orangifiés par l'astre ensommeillé Des blancs pâles Sépulcralisés par un croissant timide Monde imaginaire Monde imagé Vision troublée, troublante Les sons cotons Silence en mode mineur Parfois une stridence Moment des apparences trompeuses Et des travestissements Carnaval silencieux En noir et blanc En gris et gris Pas vraiment jour Pas vraiment nuit Pas vraiement chien Pas vraiment loup.
Posté par Stan Alerion à 10:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 février 2015

Les yeux d'la tête. Musika

J'aime beaucoup !!! Festif, intelligent, plein d'energie !
Posté par Stan Alerion à 10:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
01 février 2015

Angela Mc Cluskey. Don't Explain.

Moi je craque, et vous ?  
Posté par Stan Alerion à 16:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]