Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
3 avril 2021

Hugo.

Je vais juste t'offrir quelques mots

Te dire combien tes rires me bouleversent

Combien ta petite main dans le mienne

M'emmène loin si loin vers le bonheur

Et courir, sauter, faire des bêtises

Et rire et vivre

Peut-être le temps qui s'arrête

Et voir ta maman, ma fille, sourire

Aimer ces moments

Les aimer si fort

Et laisser mes larmes couler quand j'écris ces mots.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Emouvant poème d'un papy pour son petit fils chéri!!!! Bisous Fan
Répondre
L
Si doux et si réconfortant ces petites mains dans la sienne ... conduire un enfant vers demain ..
Répondre
S
l'amour des siens est tellement important dans cette période lourde. Je n'ai pas encore de petits enfants mais je comprends le ressenti du coeur.
Répondre
B
comme je vis tout cela et vous comprends... j'ai eu mon poisson d'avril dessiné avec un " pour ma mamiefofolle chérie ".. la vie est là en tendresse..
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité