Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
26 décembre 2020

Garder ta main.

Je veux des mots durs

Je veux des mots tristes

Je veux des mots insensés

Des mots absurdes

Des mots dénués de sens

Des mots fades

Des mots crus

Des mots oubliés

Des mots râtés

Des mots désuets

Des mots idiots

Des mots abjects

Des mots pour ne pas te dire ceux que j'aurais dû te dire

Des mots pour ne pas te dire que ce soir là j'aurais dû garder ta main dans ma main.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires; je suis toujours émus de les lire surtout que je ne vous réponfds pas souvent ou pas vite !
Répondre
L
On peut aussi vouloir des silences parfois plus éloquents..
Répondre
[
Ces mots-là, lorsque le regret s'en mêle, ne sont hélas pas difficiles à trouver, ils arrivent même presque sans qu'on puisse les contrôler.
Répondre
B
Des Mots , on en aura toujours <br /> <br /> Belle Année à toi Etienne , l'Année sera Douce ...
Répondre
S
S'il n'est pas trop tard, chercher encore les mots qu'on aurait voulu dire
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité