Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
19 septembre 2020

Lumière orangée.

Le déclin décline sur la cime des arbres décimés

Alors se dessine comme un hymne désespéré

Les ruines de dingues dunes dévolues à l'arachnide déicide. 

Partout des hymens fantasques 

Envahissent les arcades  des arabesques extatiques

Et dans la peine ombre

Comme un espoir

Surgissent tes voiles sombre

Lumineux ici et là

Et moi je vois ton âme m'emporter

Vers cette lumière douce et orangée 

Que personne ne pourra atteindre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai mis une lumière orangée.
Répondre
M
Tout ce qui est lumière ne peut que conforter nos rêves.<br /> <br /> Belle journée à toi stan
Répondre
S
La lumière de l'espérance, j'espère.. Très beau texte où je reconnais ta patte si peu ordinaire..
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité