Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
13 septembre 2020

Dans quoi je sombre ?

Je ne suis pas dans une forme éblouissante. Sur la couverture de mon magazine préféré depuis plus de 40 ans (aie aie aie cela fait peur) les titres suivants: Mali: un échec français; Eolien: attention aux vents contraires; Générations covid: la jeunesse sacrifiée ?

Je fais quoi moi avec tout cela ? Je sombre dans quoi ? Dans l'amour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SLC... salut les copains....... peuvent-ils encore ?
Répondre
S
Pour ma part, j'écris et cet exutoire, à la fois loisir et pansement du quotidien m'aide souvent mais je n'oublie pas notre planète en danger, les migrants, la faune qui brûle en Australie, aux Etats Unis, les lobbies qui nous dirigent, le virus..bon, j'arrête, comme toi, je ne sais pas où tout cela nous mène.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité