Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
5 septembre 2020

Avoir de tes nouvelles.

Je sais que tu attends mes mots

Ils sont là dans ma tête

Au bout de mes doigts

Au bout de mon coeur

Au bout de ma peau

Pas encore agencés 

Pas encore en ordre

Trop en désordre

Tant de choses en tant d'années

Tant d'émotions

De caresses de soupirs

De sourire

D'abandons et d'extases

Pour que tu puisses

Liberée, les offrir à un autre

Puis, les partager à demi mots

Puis la musique,

La poésie,

Les soucis,

Les joies, les tristesses,

Le poids du passé,

Les joies du présent,

Et toujours,

Toujours ce lien

Qui perpendicularisent nos mondes parallèles

Virtuels et si rééls

Et toujours ce plaisir si doux

D'avoir de tes nouvelles.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
les mots, l'émoi, et moi ?
Répondre
S
Merci Denis, que serions nous sans les mots
Répondre
M
Les mots sont parfois, bien souvent même, difficiles à s'harmoniser, mais ils trouvent toujours leur chemin, ils savent où aller, là où la douceur les attends.<br /> <br /> Bon dimanche Stan
Répondre
S
J'espère que les mots ne resteront pas parallèles mais deviendront pluriel pour sa destinataire...
Répondre
B
te dévêtir pour goûter le creux de tes mots
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité