Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
19 février 2020

Brigade décence.

Me too, balance ton ceci balance ton cela pourtant je suis dans le train et cette fille a des seins sublimes et je les regarde vais je être dénoncé  à la brigade des vieux pervers. Bordeaux Saint Jean 40 MN avant ma correspondance salon grands voyageurs  qu il est doux ce parfum qui egaye mes sens. Elle est en face de moi tailleur impeccable ordi à la pomme sur les genoux. Elle est belle et mystérieuse et je me dis que ma journée est douce. Devrais je me dénoncer à la brigades des pensées impures. Montpellier terminus. Enfin du soleil. Vivement que je vois les amandiers en fleurs derrière chez moi. Peut être la jolie joggeuse de 17 heures passera-t-elle  sur le chemin le long du canal. Je ne dirai rien à la brigade des journées lumineuses. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires et votre fidélité, je n'arriverai pas à répondre à chaque commentaire, j'ai pris trop de retard !
Répondre
P
Belle invention que la brigade des journées lumineuses. <br /> <br /> Quant à ta voyageuse mystérieuse, tant que tu ne lui dis pas "t'as de beaux seins tu sais", tout va bien... Et puis d'ailleurs les soutien gorge font des miracles de nos jours.
Répondre
B
non ne cesse, se faire désirer c'est si bon
Répondre
S
dans ce monde pourri, tout est exagération. je ne trouve pas inquiétant qu'un homme regarde une femme... qui demande juste du respect. ton texte est fort juste et j'adore la chute.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité