29 décembre 2019

Tout petit poème.

Sur la route interminable des continents écervelés Une touffe d'herbe regarde la folie du monde.
Posté par Stan Alerion à 15:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 décembre 2019

Gravité

Je ne sais pas comment dire C'est une sorte de douceur douleur Elle part d'un sourire De deux doigts qui s'effleurent Et elle se répand En prenant sa source A l'endroit exact Qui doit être notre point de gravité De cet endroit précis Vont voyager des milliards de sensations extrêmes Qui vont fourmiller Et irradier Réveiller Révéler La moindre petite terminaison insoupçonnée de notre corps Raidir Humidifier Grossir Tendre Et envahir notre cerveau d'une drogue douce Et si forte Pour nous transporter  Dans la... [Lire la suite]
Posté par Stan Alerion à 15:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 décembre 2019

Noël Naïf

Je le remets même si je ne le trouve pas très bon, je l'aime bien. Joyeux Noël !!!   Je vais vous avouer Je n'aime pas le bonhomme rouge Et même si je n'y crois pas Je préfère le petit enfant dans la crêche Qui plus tard chassera Les marchands du temple. Pourtant j'ai cédé aussi Au Dieu de la consommation Et j'ai aimé les cadeaux reçus. Et si nous nous etions simplement dit Nous sommes contents d'être ensemble Nos sourires ont plus de valeur Que les produits des marchands.
Posté par Stan Alerion à 09:12 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
02 décembre 2019

La promesse de plus tard.

Juste poser ma tête là Et respirer Au rythme de ta respiration. Un rai de lumière, Soleil taquin. Nos silences complices, A peine de lents soupirs Qui se répondent. Attendre sans impatience La promesse de plus tard.  
Posté par Stan Alerion à 14:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]