Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
6 octobre 2019

Des mots pour vous.

Le temps me manque

Mais pas les mots

En voici en ribambelle

Mais il vous faudra faire le tri

Des mots d'amour

Des mots d'Amour

Des mots délires

Des mots pour rire

Des mots tendres

Des mots pour s'aimer

Des mots pour vibrer

Des mots pour troubler

Des mots pour s'enhardir

Des mots pour rire

Je n'en ai pas pour pleurer

Des mots pour s'épanouir

Des mots pour jouir

Des mots pour se regarder

Des mots électriques

Des mots réalistes 

Des mots pour émouvoir

Des mots pour émouvoir

Des mots

Des mots

Pour vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tous ces mots... merci !
Répondre
B
Les Mots !!! Mais tu es Riche donc ...
Répondre
S
Mais qui est donc ce Robert ? Un pote de La Rousse...vibrons sans eux ! ...
Répondre
B
je pique les mots pour vibrer seulement je ne voudrais pas faire l'amour sur le Robert… sourire!!
Répondre
S
Une belle corbeille de mots... à choisir puis déguster
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité