Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
29 septembre 2019

Blue world.

Un saxo

Une rythmique

Couleur jazzy

Des lumières orangées

Comme étouffées

Demi ombre

Et toi qui danses

Libre

Détachée

Souriante

Ailleurs

Et si proche de moi

Ton sourire

Rien que pour toi

Mais ton regard

Un peu pour moi

Et tu danses

Seule

John Coltrane

Blue World

Un écrin

Un moment précieux

Unique

Un joyau

Vibrations

Et tu danses

Et ton sourire rien que pour moi

Et je pars avec toi

Si loin

Dans le rythme elliptique du jazz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sedna, je suis content que ce programme te plaise.
Répondre
S
la danse, la transe... un beau programme.. sensuel , captivant, aimant ..
Répondre
B
le jazz caresse
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité