Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
14 septembre 2019

Lire.

Lire

Lire le même livre

Exactement au même moment

A la même cadence

L'un pas loin de l'autre

Confort et nudité

Se sourire au détour d'une phrase

S'oublier dans les détours de la narration

Et ressurgir dans la réalité

Un rapide regard

Les yeux qui se froncent au même instant

Tourner les pages

Peut-être un éclat de rire

Nos mains qui se frôlent

Sentir un légère irritation

Pourquoi ?

Cette phrase un peu chaotique ?

Me lever en silence

Te voir interrompre ta lecture

Nous servir un verre de blanc

Continuer

Avancer dans la nuit

Ne rien dire

Avoir envie de savoir ce que tu en penses

Mais ne rien dire

Quelques pages encore

Poser le livre

T'aimer

En parler demain matin

Café et croissants chauds.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un joli prétexte à se rapprocher !!!
Répondre
B
la vérité est nécessaire quand l'on se frôle… dans l'écriture, chacun voit sa mesure et peu importe la vérité, juste la beauté du texte.
Répondre
S
Une nuit caliente entre les pages...
Répondre
B
je ne peux lire que seule..mais je peux faire mine quoique…
Répondre
T
je découvre..je reviendrais ...c'est sûr<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité