Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
14 avril 2019

Voyage

Je voudrais juste poser ma tête là

Sur ton ventre nu

Te sentir respirer

Te regarder

Te parler des mille douceurs

Doucement

Avec de longs silences

Des mille douceurs

Qui habitent mon esprit, mon corps

Quand je sens ta chaleur, ton odeur

Après de longs silences encore

Te parler des mille couleurs 

Que je ne peux entrevoir qu'ici

Avec toi, ma tête posée là

Et puis doucement t'embrasser

Doucement m'enivrer de tes soupirs

Doucement nous enivrer de plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de frissons déclenchés à la lecture de ce très beau poème !!! Bises
Répondre
S
Un voyage à faire tout de suite ....
Répondre
D
Un joli poème d'amour...
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité