Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
16 septembre 2018

Chaque nouvelle fois.

Ne me dis pas que l'amour est éternel

Dis moi juste que nous renaîtrons

Après chaque jour

Après chaque nuit

Après chaque été.

Ne me dis pas que je ne me lasserai pas de ton sourire

Dis moi juste que je le découvrirai

Après chaque soleil

Après chaque douceur

Après chaque matin.

Ne me dis que que je connaîtrai ton corps par coeur

Dis moi juste que je le caresserai

Après chaque première fois

Après chaque dernière fois

Après chaque joie.

Ne me dis pas que je te comprendrai à chaque regard

Dis moi juste que je te comprendrai

Après chaque mot

Après chaque sourire

Après chaque je t'aime,

Chaque fois,

Chaque nouvelle fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau... merci
Répondre
P
Que chaque fois soit un émerveillement comme la première pour que jamais n'arrive la toute dernière.<br /> <br /> Magnifique poème aux mots qui chantent et parlent au coeur.
Répondre
S
Merci de ta charmante visite sur mon blog. J'ai bien validé tes commentaires. De temps à autre, WordPress prévoit cet accord.. J'ai tellement de spams.. Bon week-end Cher Stan
Répondre
S
Merci Betty pour ce très joli commentaire bien dans l'esprit de mon texte !
Répondre
B
Je lui dirai que j'aimerai que ce soit Chaque fois ainsi jusqu'à la fin de Nous ...
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité