Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
11 mars 2018

Ufo

Effluve

Vapeur

Somnolence

Une musique suspendue

Voix évaporées

Des sons évanescents

Comme une léthargie

Entre ciel et terre

Une portée musicale

J'apprends à voler

Délice de l'entre deux

Suspend

Envol

Comme le temps

Une voix dévoyée

Des notes elliptiques

Comme le vent

Comme un ailleurs

J'explore

Je ne suis ni ici ni là

Une vapeur qui s'évapore

Je vous vois, je vous devine, je vous ressens

Absent

Dans un demi ton dans un demi temps

Je vole, je veille

Dans un demi sommeil

Je vous embrasse je vous embrase

A petit feu

A mots couverts

Lumière orangée

La musique a emporté mon âme

Et mon corps flotte

Dans les nuées de l'amour universel

Ou unique

Et j'aime aimer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Betty pour tes visites et tes compliments !
Répondre
B
Je viens te lire de temps à autre.... Beaucoup de talent , merci Stan
Répondre
A
L'envol a l"air agréable ! Planerez-vous maintenant ? ;-)
Répondre
F
"Envole-moi" comme dans la chanson!!! Bisous Fan
Répondre
S
Ça donne envie d'aimer un tel envol ! beaucoup de sensibilité dans ton texte. Et merci pour ta visite chez moi. je suis touchée à chaque fois !
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité